Clinique Kinesio
Thérapie par le mouvement

Kinésithérapie

La kinésithérapie est une approche européenne de traitement des douleurs musculaires et articulaires utilisant des mobilisations douces et des techniques de relâchement musculaire très efficace. Nous complètons cette approche par des exercices de réadaptation, de renforcement ou d'amélioration de la posture pour assurer un bien-être complet.

Analyse biomécanique

Outil primordial qui nous permet d'analyser vos capacités fonctionnelles en relation avec votre douleur et vos limitations actuelles.
  • Bilan ergonomique
  • Bilan fonctionnelle
  • Analyse de l'historique
  • Ouverture de dossier

$25

lors de la première séance

Taping Kinesio

Pour corriger votre posture, diminuer la douleur et activer la régénération de vos tissus.
  • Effet postural appréciable
  • Utilisé partout dans le domaine sportif et olympique pour ses bienfaits
  • Diminue la douleur
  • Active la régénération des tissus endommagés

$6

/ taping

Nos autres services

Entrainement et services de kinésiologie Entrainement

Découvrez les bienfaits de la kinésiologie pour une mise en forme ou l'atteinte d'objectifs sportifs. Nous vous offrons toujours des solutions adaptées à votre condition physique pour vous éviter les blessures et maximiser les résultats d'entrainement.

Programme de santé globale, nutrition et poids santé Santé globale

Analyse, planification et stratégies pour adopter des habitudes de vie saines sont le modus operandi du module de santé globale. L'activité physique, la nutrition, le sommeil et la gestion du stress sont au centre de cette approche.

Prévention des chutes et programme PIED pour personnes âgées Prévention des chutes

Basé sur la certicifation PIED, ce module est idéal pour vous aider à regagner l'équilibre et prévenir les chutes en reconditonnant vos muscles et vos comportements.